World Wide Zeppelin

Non, Robert Plant...

Plant-009.jpg

Photo : Michel Vecchi

...Non, Robert Plant, ne réintégrera pas Led Zeppelin...

Dans le magazine "Rolling Stone", Robert Plant, explique la raison de son choix, un choix qui n'est pas nouveau et tout à fait respectable...

Cliquez sur le lien pour lire les paroles de

Robert Plant...(si le lien ne marche pas, veuillez le copier et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur, merci pour lui)

http://culture.france2.fr/musique/actu/led-zeppelin-robert-plant-douche-les-espoirs-66775817.html

 

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit et pense. Beaucoup voulait une reformation en pensant seulement à eux et à leur nombril, cela s'appelle de l'égoïsme pur et simple.

Robert en a décidé autrement, qu'il en soit ainsi, point.

Le passé est le passé, certain vive dans le passé et refuse d'évoluer, d'autre sont dans l'expectative d'une quelconque évolution, on appelle cela : la vie !!!

Robert Plant est vivant, sa vie comme sa musique ont évolué...

Oui, il y a bel et bien une vie après Led Zeppelin et Robert en est la preuve vivante. Combien de groupes portent encore leurs noms d'origine, en ayant même plus les membres actifs, à l'intérieur de ce soi disant groupe !!!

Robert Plant a pris beaucoup de risque, en continuant sous son propre nom et non plus en tant que chanteur de Led Zeppelin.

Sa carrière solo a très bien marché, car il a su marier les deux avec brio.

Oui, le concert du 10 décembre au O2 arena était géant (un peu normal, vue le nombre de répétitions effectuées pour un seul show !!!) mais cela n'apportait strictement rien de nouveau, rien de neuf, juste un très bon plat réchauffé...mais il manquait la sauce...cette sauce, que l'on appelle : Magie.

M-V

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article