World Wide Zeppelin

And the winners are...

...And the winners are...

:

 Robert Plant

et

Alison Krauss, 

triomphent aux

51e Grammy Awards

Plant Krauss

 

Le duo formé par l'ex-chanteur du légendaire groupe de hard rock Led Zeppelin Robert Plant et la musicienne country Alison Krauss ont été les grands gagnants. Les Français de DaftPunk décrochent deux récompenses.

C'est un triomphe pour l'ex-chanteur de Led Zeppelin Robert Plant et la musicienne country Alison Krauss. Ils ont remporté le prestigieux prix du meilleur album aux Grammy Awards, pour«Raising Sand», lors de la 51e édition de l'équivalent des Oscar pour la musique, dimanche à Los Angeles. «Je voudrais dire que je suis renversé», a affirmé Plant sur scène, ajoutant en plaisantant que «c'est une bonne façon de passer un dimanche».

Le Britannique Plant, 60 ans, et l'Américaine Krauss, de 23 ans sa cadette, ont remporté également le trophée du disque «single» de l'année pour «Please read the letter», ainsi que celui de la meilleure collaboration pop, de la meilleure collaboration country vocale et du meilleur album folk.

Extrait du Figaro du 09 02 2009

 www.lefigaro.com

 

plant recompense

        Merci à Toi public !!!

Ce 13 juillet 2010, Robert Plant reprendra la route avec pour seuls outils en poche : Un nouvel album qui sortira ce 13 septembre 2010, un nouveau groupe, son charisme et sa voix majestueusement Divine...

Robert :

Good Voice, Good Luck, Keep On Rockin in a Free World !!!

Take Care...

band-of-joy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article