World Wide Zeppelin

AC/DC & Bon Scott...

images (3)-copie-1

(09 07 1946 - 19 02 1980)

...AC / DC

&

Bon Scott...

J'étais en 5ème, le prof de Français parlait, parlait, parlait...Moi, l'intello, le philosophe des bacs à sable, celui qui savait tout sur rien. Pendant que mon prof parlait, j'inscrivais au stylo noir, sur mon avant bras droit :

AC / DC

 

Mon prof vînt constater, tout l'intérêt que je portais à son cours, il me mit une colle, tant pis pour moi...

C'était l'age de l'adolescence, de l'ignorance, l'age bête comme l'on dit.

L'age où l'on ne sait encore pas, que seule la maturité construit un adulte par sa sagesse et par le passage du Maître Temps, sur nos vies respective.

L'age où l'on pense, que les adultes ne savent rien, l'age où l'on envoi tout balader puis après, vient le temps des regrets...mais il n'est jamais trop tard, en rien.

Une année auparavant, une copine me fît découvrir ce sacré groupe, qui se nourrissait sans cesse de : courant alternatif & courant continu, la puissance de l'électricité à l'état pur, quel pied, quelle pêche, quelle découverte.

La même année, 1980, je perdis

Bon Scott & John Bonham.

Laurence, m'a copine, mourût plus tard, d'une overdose de cette saloperie, qui ne mène qu'à un bien être illusoire et temporel, que l'on appelle drogue, substance illicite...

Ces saletés, sous toutes formes de drogues confondues. Elles vous attirent dans un enfer, un trou que l'on appelle terre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=NdWPkgtaOTw&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre