World Wide Zeppelin

Roger, Mon Pote...

...Roger,

Mon Pote le sanglier...

est né dans la nature, son terrain, sa terre de prédilection, comme la nôtre d'ailleurs.

Roger et ses autres potes sangliers, se nourrissaient dans la forêt, jusqu'au jour où Môssieur "je suis car j'ai beaucoup d'argent" a acheté cette forêt. 

Môssieur, à sa grande maison, juste au dessus et ne voulait pas que...j'en sais trop rien, peut être, avait-il peur d'avoir vue sur des êtres humains se promenant dans les bois.

Môssieur "je suis car j'ai beaucoup d'argent" a ensuite fait clôturer et électrifier toute la périphérie de "sa" forêt.

Roger et ses potes, ne pouvaient plus se nourrir, alors, ils allaient chercher la nourriture, leur nourriture, (oui, les sangliers ont également besoin de se nourrir, comme nous) dans les jardins des maisons alentours encore non clôturées, ou barricadées.

Ceux qui aimaient se balader en forêt, ramasser des champignons ne peuvent plus car un Môssieur s'est octroyé la terre...

Puis, un jour d'hiver, des hommes, des vrais, ceux qui pensent avec leurs entres jambes, sont venus faire une "battue"...

Roger et ses potes se sont fait massacrer...

Il est vrai que Roger et ses potes étaient en tort. 

Ils auraient du passer leur permis de voitures pour sanglier, aller faire leurs courses dans un grand supermarché, là où les humains vont acheter leur nourriture, industrielles, chimiques et parfois à crédit... 

Roger et ses potes sangliers, auraient du apprendre à ouvrir les boites de conserves, pour manger tous ces bons produits naturels...quelles bandes de couillons ces animaux.

Désormais,

c'est le petit humain qui mange Roger et ses potes, ainsi va la vie...

Des hommes ont tués Roger et ses potes, qui faisaient partie de l'éco système, un lien, un maillon de la chaîne qui appartient à l'univers, dans le "langage" humain, ils appellent ça la régulation. 

Ce qui est dramatique, c'est que dans notre macrocosme, c'est pareil.

Une poignet d'hommes, des sociètés, se sont s'octroyés des éléments tels que, la TERRE, l'EAU et bientôt l'AIR et le comble dans tout ça, c'est que nous devons payer pour "vivre/survivre" à leur putain d'égo surdimensionnés, cette soif de pouvoir.

Je pense vraiment que dans ce cas de figure, la confusion entre le verbe avoir et le verbe être, est flagrante.

Avant l'invention de la monnaie, dont certains se font un plaisir jubilatoire, une joie, une excitation, d'en faire tout un art de cet "ART"GENT ainsi que la façon de le "récolter" mais paradoxalement, ce même argent, a créé la misère sur notre Terre Mère.

Avant papa, maman, nos descendances familiales, n'oublions pas que c'est Grâce à la Terre et à ses ressources, que nous pouvons vivre sur celle-ci. Mais hélas, le potentiel de Dame Nature a tendance à dépérir et à s'amenuiser jour après jour.

Je suis né en France, je suis parait-il Français (c'est inscrit sur mon étiquette), ok, mais pour moi, je suis avant tout un être HUMAIN, doté de défauts, de qualités, un simple quidam. 

La vie sur Terre, ma vie, la votre sont-elles menacées ???

Faut pas se leurer et voir la réalité en face, la réponse est :

Un peu, beaucoup, passionnément !!!

Môssieur "je suis car j'ai beaucoup d'argent" doit être fier maintenant, sont entourage également.

Ce qui est triste, c'est que l'on fait pareil pour certains êtres humains, tu déranges, je t'élimine et on passe à autre chose...comme au cinéma !!! 

Ils appellent ça "des guerres", où des gros "lobbies" se chargent de tout ça, de ce grand ménage-manège...de ces meurtres en bonne et due forme...

M-V

+

Led Zeppelin

Presence 

(companion disc)

(10 Ribs & All Carrot Pod Pod (Pod)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article